Notre sélection des 5 hôtels les plus luxueux de l’île Rouge !

Connue comme étant la plus grande île de l’Océan Indien, Madagascar ne passe pas inaperçu pour sa beauté naturelle et son atypique d’île Rouge qui lui confère un mystère attirant. Localisé près du grand continent africain, Madagascar est un lieu de destination par excellence.

Cette île est un trésor incommensurable par rapport aux richesses dont jouit la terre entière. Mais plus qu’une nature sauvage et unique, Madagascar c’est également un sens incomparable de la convivialité et de la chaleur. La population locale étant une des plus amicales qui puissent exister pour moi. Car l’île rouge c’est un mélange d’ambiance familiale cadrée dans un environnement sain. Au Nord jusqu’au Sud, les plages et les eaux turquoises ne feront que raviver la beauté de l’île sans compter les nombreux hôtels luxueux qui se sont implantés partout. D’ailleurs en voici une sélection des cinq hôtels les plus luxueux de l’île Rouge.

Constance Tsarabanjina Nosy Be

Profitant de la fameuse beauté de Nosy Be, le Constance Tsarabanjina est au summum de la sélection. Dans le magnifique Archipel de Mitsio, la Constance Tsarabanjina allie la modernité occidentale à une convivialité à la façon malgache. Même avec un luxe sans pareille, l’hôtel cinq étoiles baignent cependant  dans la simplicité. Proposant une aventure à la Crusoé et coupé totalement du monde, un séjour dans le complexe permet de gouter délicatement au dépaysement.

Ce dernier propose un all-inclusive Cristal Package qui permet de profiter de toutes les prestations de l’hôtel. Tout en adoptant une allure moderne, le complexe adopte cependant des toits en chaumes tout en profitant de la limpidité des eaux de mers  et des eaux de sources pour le rafraichissement.

D’ailleurs Tsarabanjina est bien placé avec une vue à couper le souffle sur la mer. Avec une étiquette cinq étoiles, les hébergements sont tous des villas aménagés le plus modestement possible mais en laissant toujours paraitre le luxe. La cuisine se centre spécialement sur les mets locaux avec des touches à l’occidental de temps à autre. De nombreuses activités sont organisées par le complexe qui permet aux visiteurs de profiter de la biodiversité de l’île.

25 chambres sont disponibles tout au long de l’année.

Princesse Bora Lodge sainte marie

Si vous chercher des hôtels 4 et 5 étoiles à Madagascar nous avons ce qu’il vous faut ! Sur le vaste territoire de Sainte Marie, le Princesse Bora Lodge profite d’un cadre exceptionnel et unique au monde. Composé de 20 chambres de 35 mètres carrés chacune, le complexe est aménagé de façon à donner une entière satisfaction à chaque hôte. Chaque villa est équipée d’un système de ventilation, de literie confortable à savoir un lit Queen size, d’une terrasse et d’un aménagement luxueux.

Les villas sont classés par catégories et en fonction de ce classement certains jouissent de quelques suppléments comme des lits en mezzanine. Ce qui fait particulièrement le charme du complexe c’est que les matériaux sont tous naturels. De plus, suivant le même thème de la nature, la cuisine est composée de mets frais avec des ingrédients locaux et des fruits de mer pêchés le matin même.

Le restaurant offre aussi de la pizza cuite à la façon traditionnelle ainsi que des plats typiquement malgaches. Baignant dans la douceur du climat, une piscine est accessible avec le bar qui se trouve à proximité. Stylé à la façon africaine et ajoutant une note de douceur, le spa fait aussi la particularité de l’hôtel.

Ravintsara wellness Nosy Be

Le complexe ouvre ses portes vers un embaumement et un délice incomparable. Localisé à Nosy Be, le Ravintsara wellness est un hôtel quatre étoiles aux prestations luxueuses et inoubliables.

L’hôtel offre une totale immersion dans la nature. Se trouvant dans un immense jardin de cinq hectares, le complexe propose des bungalows et des espaces de détentes magnifiques. Les bungalows s’ouvrent sur des jardins ou sur la mer. Chacun de ces derniers sont parfaitement équipés pour profiter d’un séjour complet et incomparable.

Pour ce qui est de la détente, le coin spa est accessible avec des services concernant la coiffure, les massages, et les séances de yoga. Des programmes de découvertes et de divertissements sont également mis en avant pour partir à l’aventure dans la beauté incontournable de Sainte Marie.

Paradis perdu, Sainte Marie est profitable pour le complexe. Une opportunité qui permet à ce dernier d’offrir des plats aux saveurs gastronomiques diverses. Un restaurant est à la disposition de la clientèle au bord de la piscine avec comme ingrédients principaux des produits frais locaux. Avec une conception totalement malgache, le charme opère tout de suite.

Le Louvre

Empruntant son nom à un grand monument occidental, le Louvre se classe parmi les hôtels les plus luxueux de Madagascar. Situé dans le centre-ville de Tananarive, il profite du quartier commercial et très réputé d’Antaninarenina.

Occupant une grande surface, l’hôtel de luxe profite d’une grande ouverture vitrée qui donne sur une salle d’accueil spacieuse et aménagée avec goût. Le hall de l’hôtel dispose également d’un coin pour profiter d’un bon petit déjeuner. Un bar jouxte également l’accueil pour ceux qui veulent profiter de quelques boissons tout en admirant la vue qui donne sur les environs.

Les chambres sont classées par catégories mais ces dernières sont toutes parfaitement équipées. Les services de chambres sont compris dans les tarifs proposés par l’hôtel mais selon la catégorie de la chambre, des services complémentaires sont ajoutés. Etant situé en plein centre-ville, le complexe profite de la proximité de nombreux services de la capitale sans compter les monuments célèbres à visiter.

Tsara Komba Lodge

Situé sur l’île des Lémuriens, Tsara Komba est un luxueux complexe très connu dans le nord du pays. Avec ses services haut de gamme, il permet de passer des vacances incomparables parmi les Lémuriens, les fameux primates incontournables de Madagascar.

Totalement bordé par une plage magnifique aux eaux limpides et aux brises fraiches, le complexe profite d’une ambiance très conviviale parmi les habitants locaux. Prônant l’écologie, le Lodge profite d’une structure à base de matériaux naturels aux allures modestes mais uniques. La particularité du Lodge réside dans ses services personnalisés, une touche qui permet aux hôtes d’être chouchoutés !

Avec des prestations haut de gamme en pleine nature, le complexe ouvre aussi les portes vers de nombreuses activités qui permettent de découvrir l’île dont les plongées sous-marines, les petites promenades en bateaux ou terrestres pour s’émerveiller devant la beauté de la faune et de la flore locale. Atypique et paradisiaque, le complexe émerveille également les papilles avec des spécialités locales dont les fameux crustacés de l’île Rouge. Un moment de fraicheur qui permet de passer des vacances incomparables. Situé dans la partie de l’île la plus clémente en terme de météo, les séjours dans le Tsara Komba Lodge se passe sous la présence d’un soleil omniprésent et d’un temps toujours radieux toute l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s